TAS : Le verdict est tombé

Munir El Haddadi ne sera jamais Lion de l’Atlas

Munir El Haddadi ne jouera jamais pour les Lions de l'Atlas. Le Tribunal arbitral du sport a refusé la requête de la Fédération royale marocaine de football.
L’attaquant du FC Barcelone, prêté au Deportivo Alavès, ne portera jamais le maillot des Lions de l’Atlas. Le Tribunal arbitral du sport a refusé une énième demande de la Fédération royale marocaine de football.

Le TAS n’avait pas accepté de lui octroyer la nationalité sportive marocaine le 13 mars 2018. Le verdict est, comme prévu, tombé avant le 14 mai, date à laquelle les Fédérations participante au mondial 2018 doivent communiquer leur pré-liste de joueurs.

Le joueur, qui a disputé une rencontre avec la sélection espagnole, a manifesté à maintes reprises son souhait de représenter le Maroc.

LE360 Partenaire de l'UMFP
Casablanca, 15 Mai 2018