NOS LIONS À L'ÉTRANER

L'international marocain Z. Feddal a été victime d'une rupture d'un tendon d'Achille

Le défenseur du Betis Séville Zouhair Feddal a été victime d'une rupture d'un tendon d'Achille samedi et devrait être indisponible six mois, a annoncé son club, ce qui suggère que l'international marocain risque de manquer à l'appel pour le Mondial-2018 l'été prochain.

L'UMFP attristé par cette mauvaise nouvelle et lui souhaite un prompt rétablissement !

Le Betis a confirmé la nature de la blessure sur Twitter, écrivant à l'adresse du joueur: "Nous allons vivre six mois sans toi mais nous sommes convaincus que tu reviendras plus fort."

Feddal (29 ans), de son côté, a publié un message en remerciement des témoignages de soutien reçus. "Je serai quelques temps éloigné des terrains mais ma force accompagnera toujours mes équipiers", a-t-il écrit.

UMFP
Casablanca, 08 Février 2018