CAF : Coupe de la confédération

Deuxième titre historique du Raja Casablanca en Coupe de la CAF

le Raja Casablanca est entré dans le cercle très fermé des doubles vainqueurs de la Coupe de la CAF avec l'Etoile de Sahel et le TP Mazembe, malgrè sa défaite (1-3) lors de la finale retour face à l’AS Vita Club à Kinshassa. Abdelillah Hafidi avait ouvert le score pour le Raja dès la 21e minute, mais la formation congolaise a égalisé en fin de première mi-temps, avant de prendre l'avantage en seconde mi-temps en inscrivant deux autres buts. Le Raja s'est imposé lors de la finale aller à Casablanca (3-0).

Historique Raja Casablanca !  En finale retour de la Coupe de la CAF, ce dimanche 2 décembre,  les Aigles Verts ont conquis leur 2e titre face à l'AS Vita Club malgré leur défaite  (1-3). Les Verts l'avaient remporté (3-0) il y a une semaine à Casablanca. A Kinshasa, le Raja a offert une finale retour digne de ce nom. Très appliqué, les hommes de Carlos Garrido ont repoussé d’entrée les assauts des attaquants de l'AS Vita Club avant de placer un contre assassin conclue par un joli but signé Abdelillah Hafidi après une passe décisive de Mahmoud Benhalib.

le Raja s'adjuge le titre de la Coupe de la  CAF, le deuxième de son histoire.

UMFP
Casablanca, 03 Décembre 2018